r.a.t Index du Forum
r.a.t

r.a.t Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande °L.P.O° ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    r.a.t Index du Forum -> r.a.t public -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°L.P.O° DaxteR47
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: Demande °L.P.O° Répondre en citant

Bonjour! ,

Je vous demande un pacte car nous sommes a peu près voisins ^^. Ne vous en faites pas les membres de l'ally n'ont pas encore d'ambassade --' ( nous serons environ 9-10 ). Je vous propose un pacte en toute honnêteté. Smile notre Forum : www.l.p.o-s7.xooit.fr
Prochain Forum Prochainement Laughing
Amicalement et Cordialement DaxteR...  Confused

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la chieuse
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: Demande °L.P.O° Répondre en citant

on en parle et on te tien au courrant ok Question

°L.P.O° DaxteR47
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: Demande °L.P.O° Répondre en citant

Heu Je sais pas ..
Pas de Problème J'attendrais le Temps qu'il faudra Wink

°L.P.O° DaxteR47
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: Demande °L.P.O° Répondre en citant

Ah Oui et is vous pourriez passer sur notre Forum Wink sa serais sympa Smile

la chieuse
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Demande °L.P.O° Répondre en citant

ok j'arrive........lol

°L.P.O° DaxteR47
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:34 (2010)    Sujet du message: Demande °L.P.O° Répondre en citant

Merci à vous d'avoir accepter Smile

la chieuse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Demande °L.P.O° Répondre en citant

mais de rien Wink

Admin
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: Demande °L.P.O° Répondre en citant

la guerre est déclarée contre les LGDC peut-on compter sur vous c'est dès le départ que l'on doit se faire respecter et principalement le joueur alcolix il possede à ma connaissance 42 gougous

°L.P.O° DaxteR47
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:00 (2010)    Sujet du message: Demande °L.P.O° Répondre en citant

Ok JE fais passer compter sur nous et nos alliés Vikings et sharks^^ je vais leur dire Wink

la chieuse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:08 (2010)    Sujet du message: Demande °L.P.O° Répondre en citant

ok merci de votre soutien

°L.P.O° DaxteR47
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:14 (2010)    Sujet du message: Demande °L.P.O° Répondre en citant

Nous sommes alliés Wink

Admin
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:30 (2010)    Sujet du message: Demande °L.P.O° Répondre en citant

salut DaxteR47 et merci pour votre soutient.

J'ai quelques idées pour la suite du serveur je t'en parlerai en mp un peu plus tard

°L.P.O° DaxteR47
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:12 (2010)    Sujet du message: Demande °L.P.O° Répondre en citant

Pas de soucis si tu veux je fais une partie sur notre forum pour parler tranquille Wink

Admin
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: Demande °L.P.O° Répondre en citant

ok  bonne idée on fera aussi de notre coté une ambassade privé a votre attention

°L.P.O° DaxteR47
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: Demande °L.P.O° Répondre en citant

Ok Viens sur le forum. Je fais une partie juste pour parler tranquille 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Demande °L.P.O°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    r.a.t Index du Forum -> r.a.t public -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006